My creations

My version of La Medina,Tunisia

Ce soir, mon choix s’est posé sur la Medina.

Deux photos que j’ai prises avec un appareil assez modeste lors d’une excursion nocturne,en rodant dans les ruelles sombres des Souks.C’était assez peu éclairé et vide , très différente de l’image qu’on garde des souks le jour. ça a gardé son charme habituel ..sauf que cette fois ça avait quelque chose de mystique ! Je vous laisse avec ces deux prises .

 

 

C'est ma version créative de l'une des coins de la Medina, Tunisie

C’est ma version créative de l’une des coins de la Medina, Tunisie

SAM_1422

Par défaut

Laisser un commentaire

